Se connecter
News
JE M'INTERROGE...

JE M'INTERROGE...

il y a 1 semaine

** U16 CADETS **

JE M'INTERROGE...

Je m'interroge .....?????
Serait-ce dû à la hausse du baril ??
Le gouvernement augmente les taxes pétrolières ce qui fait monter le prix de Gasoil .
Est-ce que nos cadets sont encore au bon gros fioul domestique ???
Ou seraient -ils trop concernés par le trou dans la couche d'ozone au point de rouler à l'économie sans trop appuyer sur le champignon ???
Ou sont- ils trop prudent en prenant trop de temps pour faire chauffer la machine ???
En tout cas dans ce début de partie contre le PRCA " Pôle Rugby Centre Alsace" Colmar-Illkirch notre tracteur Ludovicien avait les charrues bien accrochées .
C'est avec des questions plein la tête que nos cadets sont entrés dans ce match.
" tu te rends compte ...ils ont mis 70 points a Nancy , ils ont mis tant à machin , tant à truc , et chose alors là ... cartouche ball-trap .
Ce n'est effectivement pas dans ces conditions que l'on peut bien débuter un match.
Sans vouloir chercher d'excuses bidon de fioul , l'organisation vestiare ayant mis la clé sous laporte , nous et Monsieur l'arbitre avons dû attendre un peut plus de 35 minutes que Passe-partout nous amène la dite clé et veuille bien nous ouvrir laporte b des vestiaires .
Notre heure d'échauffement a été réduit à une 20 `.
Ce ne sont pas ses excuses bidon de fioul qui nous ont pénalisé , mais j'ai connu mieux comme préparation .
17 / 0 pour le PRCA à la mi-temps suivi d'une remontée de bretelles , la calamine retirée de l'échappement des cylindres et de l'admission , prise de force enclenchée et les charrues décrochées , nos jeunes agriculteurs se sont réveillés ont mieux joué , on marqué et en sont même arrivés à faire douter leurs adversaires .
Bien dommage mais difficile de revenir au score en 35 mn .
Encore beaucoup trop de fautes sur nos lignes d'avant .
Rapidité de replacement sur les pénalités quasi inexistante ce qui permet à l'adversaire FORCEMENT de gagner du terrain sans se fatiguer.
Bref on était pas dedans on était pas dedans au bon moment.
Malgré tout cette défaite est plus que constructive , elle est pédagogiquement et techniquement instructrice et nous situe encore mieux dans nos (encourageantes ) possibilités sur ce championnat .
Petit mot de nos coachs adverse , Guy et Alex " François ...il n'aurait pas fallu que le match dure encore 15 minutes , on a eu chaud .
Mais je garde une totale confiance en ce groupe oú certains joueurs sont encore monté en gamme , mais il est vrai que certains autre ont encore du travail à accomplir et je serai là pour les accompagner .
Cette période de vacances va être , j'en suis sûr , l'occasion de faire travailler la totalité du groupe pour que la communication et la cohésion soient à leur paroxysme .
Merci à nos parents supporters à notre 9 senior de nous avoir soutenu .
Merci à Sylvia Torenz notre soigneuse pour qui c'était le baptême du feu et qui n'a pas eu à intervenir sur le pré .
Bel esprit rugbystique sur cette partie , qui "à m'en donner" et partie sur une petite distribution saisonnière précoce de marrons chaud .
Toute l'équipe tient à remercier Mrs l'arbitre pour la qualité de son arbitrage , celà fait beaucoup de bien à nous coachs aux joueurs et au rugby en général .
Sportivement à vous .
François Magne .
AUPA le SAM

PS: notre stock de brut vas passer à la raffinerie .
en rouge PRCA 22 / SAM 7
en bleu SAM 34/ Nancy 12


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Calendrier