Envie de participer ?

 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021 au Fort Pélissier

Samedi 4 septembre a eu lieu l'assemblée général de la Ligue Grand Est de Rugby 2021 au Fort Pélissier. Un programme riche en information en formation puisqu'il y avait en parallèle une formation aux nouvelles règles de rugby. Les arbitres, tout droit revenus de Marcoussis, ont pu transmettre toutes les informations aux responsables sportifs et techniques des clubs du Grand-Est. Moments riches d'instruction dans une ambiance studieuse mais décontractée au travers de plusieurs ateliers.

Quatres représentant du Rugby Club Saint-Louis était présent pour cette journée réunissant près de 300 personnes, Bernard Caussade notre Président pour l'assemblée général et le mot du Président de Ligue Armando Cutone et celui du secrétaire général FFR Christian Dullin, Graeme Hood pour les covid managers, Sandrine Berra Présidente du Comité Départemental du Haut-Rhin et François Magne responsable sportif du RCSL pour la formation des nouvelles règles.

Après le repas et de belles rencontres (L'ESPRITS RUGBY) l'après-midi s'est clôturé par une remise des médailles: Sandrine Berra s'est vu remettre la médaille de bronze pour toutes ces actions menées auprès des clubs Haut-Rhinois du comité 68. L'or, évidemment, a été attribué à Bernard Caussade pour ses 40 années de présidence du Rugby Club Saint-Louis.

 

L'ensemble des dirigeants et des licenciés du RCSL félicitent les médaillés pour tout leur travail accompli. Que l'aventure humaine et sportive perdure.