Se connecter
News
LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE

LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE

il y a 2 mois

** M16 CADETS **

Match Epernay- RCSL M16 05oct19

LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE

Attention au départ fermeture des portes éloignez-vous de la bordure du quai ...

Il paraît que ça se passe comme ça. Et bien non, en tout cas nous ne faisons pas les choses comme les autres. Départ prévu à 9h30 de Saint-Louis arrivée prévue à 15h à Épernay. Petit bémol: Nicolas Pelzer alias  "Cartouche" est bien présent pour prendre le bus mais il n'a prévu que son petit sac avec ses petits sandwichs, ses bonbons et sa boisson. " Oups " les copains j'ai oublié mon sac de rugby. Résultats des courses: départ de Saint-Louis à 9h45 puis une halte à Sausheim où nous récupérons le sac que sa maman a gentiment voulu lui ramener.

Mais nos chauffeurs attitrés ont décidé de faire un petit peu de tourisme, nous avons traversé le Grand-Est: le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, les Vosges, la Lorraine, la Champagne-Ardenne.

Bref, résultats des courses: 6 heures de bus, 10 minutes d'échauffement avec un coach sur les dents histoire de réveiller les troupes.

Encore une fois, l'entame de match se fait de la manière suivante: bis repetita les Champagnoles jaunes et bleus nous imposent leur puissance avec leur première et deuxième lignes et une belle agressivité de trois quart. Eh bien je les en remercie, car cela a permis de réveiller l'ensemble de notre équipe et nous avons au bout d'un quart d'heure de jeu imposé notre rugby d'évitement, de transmission et de profondeur. Magnifique défense générale, plaquages d'école, vitesse et transmissions ont fait que nous nous imposons sur les terres sparnaciennes équipés de nos maillots de spartiates. Lucas Grandjean, Louis Anthony et Hugo Disch ont aplati le cuir pour Saint-Louis.

Résultat: Epernay 7 Saint-Louis 34

Retour en chansons dans le bus. Un très joli groupe est en train de voir le jour.

Pourquoi eux et pas nous? Comme nous jouons comme des grands, nous allons faire comme les grands la veste est instaurée au sein de l'équipe cadets. Vous l'aurez deviné notre premier nominé est "Cartouche" (Nico P).

 Sportivement, 

François Magne


Photos associées

M16 MATCH EPERNAY RCSL 05oct19

Photos Audrey Allue-Anthony


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE

Calendrier

Facebook