Publié le par Tac
Le début du tournoi s’est bien déroulé, avec une équipe prête à en découdre et à affronter ses adversaires.
Malgré un manque d’agressivité sur les phases de rucks et de défenses, l’attaque était plus efficace et a permis de gagner les 2 premières rencontres.
Ces deux premières victoires ont trop mis en confiance notre équipe et le résultat s’est fait vite ressentir contre Sélestat qui a transpercé trop facilement notre fébrile défense. Les quelques rares occasions individuelles n’ont pas réussi à renverser le score. Le dernier coup de pied à la dernière action a été fatal, redonnant la possession du ballon aux adversaires concluant par un essai leur donnant la victoire...
Après un recadrage des troupes, voilà nos petits ludoviciens partis pour leur dernier match. C’est avec rage et détermination qu’ils entraient sur le pré. Il ne firent qu’une bouchée du CRIG en terminant sur une bien belle victoire de 8 à 1.
Encore une fois le manque d’agressivité, trop d’attentisme et d’individualisme nous a fait défaut mais un bon placement sur le terrain, une belle réactivité au dernier match nous font espérer de bonnes choses pour les prochains tournois!
Bravo les petits, ne lâchez rien!